Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URG819C-1

La Marque Les P'tits Cartons de Gypsie", le site  ainsi que toutes les créations originales signées "Les P'tits Cartons de Gypsie" exposées sur le site ou à travers toute autre forme de vitrine, appartiennent à leur auteur. Protégé par logsc9toute copie entraînera des poursuites judiciaires.
Les droits ne sont pas cessibles .

Gypsie

 

 

 

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 13:54

Voici un petit reportage sur le mobilier en carton.

Pour les personnes qui seraient toujours septique sur la solidité et la qualité de ces meubles.

Emission sur les meubles en carton.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai toujours rever de m'y mettre et j'ai jamais osé , ca me titille de faire des stages mais erf a chaque fois je recule... en tout cas j'avais vu cette emission et j'en avais des kilometre de bave a regarder cela. bravo pour ton art que j'admire ... tu n'as meme idee!<br /> bisous du bonbon qui passait par là.
Répondre