Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URG819C-1

La Marque Les P'tits Cartons de Gypsie", le site  ainsi que toutes les créations originales signées "Les P'tits Cartons de Gypsie" exposées sur le site ou à travers toute autre forme de vitrine, appartiennent à leur auteur. Protégé par logsc9toute copie entraînera des poursuites judiciaires.
Les droits ne sont pas cessibles .

Gypsie

 

 

 

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 22:14

Tabouret  recouvert de pages de livres et vitrifié pour la solidité et le nettoyage facile.



Voici une  façon original de décorer un mobilier


Hauteur : 42 cm




Disponible

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour <br /> je viens de visiter votre blog, très sympa ce que vous faites<br /> bonne continuation
Répondre
K
Il me rappelle un petit tabouret dans la chambre de ma fille. Le mien est encore brut !
Répondre
C
Il est rigolo ton tabouret...lol !!!
Répondre
A
je découvre ton blog , je suis fascinée par ton monde tout en carton.<br /> c'est trés beau<br /> ani
Répondre
V
j'aime beaucoup le sloisirs créatifs et là le carton c'est super<br /> je me suis permise d'ajouter le blog dasn mes favoris sur mon blog et bien entendu assorti d'un vote
Répondre