Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URG819C-1

La Marque Les P'tits Cartons de Gypsie", le site  ainsi que toutes les créations originales signées "Les P'tits Cartons de Gypsie" exposées sur le site ou à travers toute autre forme de vitrine, appartiennent à leur auteur. Protégé par logsc9toute copie entraînera des poursuites judiciaires.
Les droits ne sont pas cessibles .

Gypsie

 

 

 

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 12:24

Vase décoré de parties de pages de livre.
 Vitrifié pour le nettoyage et la solidité.



Il suffit de mettre un récipient à l'intérieur afin de recevoir de l'eau et les fleurs.

Non disponible



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre ton blog et je trouve ce que tu fais. C'est super, très agréable à regarder.Quel talent !
Répondre
N
j'aime beaucoup la deco style journal
Répondre
C
Génial, tu m'étonneras toujours<br /> <br /> Bises
Répondre