Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URG819C-1

La Marque Les P'tits Cartons de Gypsie", le site  ainsi que toutes les créations originales signées "Les P'tits Cartons de Gypsie" exposées sur le site ou à travers toute autre forme de vitrine, appartiennent à leur auteur. Protégé par logsc9toute copie entraînera des poursuites judiciaires.
Les droits ne sont pas cessibles .

Gypsie

 

 

 

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 15:19

Petite étagère pour Nina.



Recouvert de peintures de différentes couleurs ainsi que papier divers.




















      Sur commande

Dimensions :

Hauteur environ 20 cm
Largeur environ 30 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour Gypsie et bravo pour vos créations j'adore beaucoup d'idées et de talents dans vos doigts , continuez pour le plaisir de nos yeux , c'est avec plaisir que je vous invite sur mon blog de créations si cela vous dit . je vous embrasse . papy jojo
Répondre
G
Magnifique j'adore les couleurs et la forme bisous Vinek
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant tes créas<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre