Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URG819C-1

La Marque Les P'tits Cartons de Gypsie", le site  ainsi que toutes les créations originales signées "Les P'tits Cartons de Gypsie" exposées sur le site ou à travers toute autre forme de vitrine, appartiennent à leur auteur. Protégé par logsc9toute copie entraînera des poursuites judiciaires.
Les droits ne sont pas cessibles .

Gypsie

 

 

 

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 17:22



Luminaire composé de cartons sur socle.

Papier,
structure à effet, peintures.

Petits carrés couleur Caramel créés en porcelaine froide.





abat-jour sur structure aluminium afin d'élagir le diamêtre ou le diminuer.

Recouverts de papiers naturels différents.

Finitions de parties d'abat-jour créés en argile.



Effet craquelure





Pour ampoule de type E27



DISPONIBLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est très jolie, ta lampe, bravo !
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup, surtout cette lampe, et plus particulièrement l'abat-jour.
Répondre
A
Superbe cette lampe.<br /> Bon sur ton blog, j'arrive pas à tout voir.<br /> Car on voit pas toutes les photos.
Répondre
J
tres sympa es ce que vous faites a la demande?<br /> Je vous invite egalement a decouvrir mon blog de relook de meubles
Répondre
C
Wahouuuuuu<br /> <br /> Tes lampes sont de plus en plus belles<br /> <br /> Bravo
Répondre